Une baby shower au spa pour accueillir bebe

QU’EST-CE QU’UNE BABY SHOWER ?

SPA HAMMAM - Séparateur

Une baby shower est une fête prénatale célébrant l’arrivée de bébé. Très populaires aux États-Unis, elles sont en passe de devenir chez nous un incontournable pour les futures mamans. Organiser une baby shower permet de réunir toutes ses amies auprès de la future maman pour un moment de fête et de partage. Habituellement, la baby shower surprise ou non, se déroule aux alentours du septième ou huitième mois de grossesse.

Une baby shower entre amies pourra être organisée chez la future maman comme dans un lieu extérieur. La décoration fait bien entendu partie de la réussite d’une baby shower à domicile et arbore le plus souvent la couleur du sexe de bébé (rose pour une petite fille et bleu pour un petit garçon). Certaines préfèreront mettre en avant le sexe du futur bébé d’autres opteront pour le gâteau mythique : un gâteau de couches (diaper cake) dans lequel se cachent des cadeaux de naissance pour une petite fille ou un petit garçon : une idée pour une baby shower originale plus festive qu’une simple liste de naissance.

SPA HAMMAM - Privatisation du SPA - Anniversaire
SPA HAMMAM - Privatisation du SPA

ORGANISER UNE BABY SHOWER AU SPA À PARIS

SPA HAMMAM - Séparateur

Une baby shower permet d’offrir à une amie enceinte, voire à une jeune maman, un moment de détente et de partage avec ses plus proches amies avant la naissance de bébé. Pour une baby shower originale, il est possible d’organiser une baby shower au spa, gage d’une détente profonde et d’instants inoubliables pour la future maman et ses invitées. Fêter l’événement dans notre spa hammam est un geste attentionné qui, tout en offrant à votre amie de précieux moments de détente avant l’arrivée de bébé, la soulagera du stress des préparatifs de la naissance.

Une baby shower d’exception dans notre spa hammam parisien

Notre spa hammam au cœur de Paris, à seulement quelques mètres du Panthéon, est disponible pour célébrer vos évènements sur privatisation. Conçu pour vous détendre en toute quiétude, notre spa hammam est un vrai havre de paix, à l’abri des regards et de l’agitation parisienne.

Une invitation baby shower dans notre spa hammam est assurée de combler vos invitées ! En week-end ou en semaine, profiter de notre spa hammam en toute intimité permettra à une future maman de se ressourcer entourée de ses meilleures amies. Une babyshower dans un spa est une activité originale à partager entre filles avant l’arrivée de bébé.

Notre spa hammam privatisé vous permettra de partager des instants de complicité dans un cadre envoûtant suscitant l’éveil des 5 sens. Propice aux rires et aux confidences, un spa et hammam entre filles est idéal pour faire plaisir à une future maman. Privatiser notre spa hammam pour organiser une baby shower au spa peut également être complété par la réservation d’un tea time ou d’un brunch entre amies pour succomber à la gourmandise et se délecter d’un thé à la menthe après une parenthèse relaxante dans notre spa.

Pour compléter cette journée sous le signe de la détente et du bien-être, il est également possible de réserver un cours de yoga entre amies ou d’inviter la future maman à suivre une séance de yoga prénatale grâce à nos professeurs de yoga attentionnés.

Quel soin choisir pour sa baby shower au SPA ?

Notre spa hammam propose de multiples rituels bien-être pour les femmes enceintes, les jeunes mamans et leurs amies. Hammam, soins du corps et du visage, massages et enveloppements : notre spa hammam à Paris vous accueille et vous conseille pour choisir le soin le plus adapté à vos envies, même durant la grossesse. 

Une baby shower au spa dans notre spa hammam permet de profiter de soins naturels conçus à partir de plantes médicinales complètement inoffensives pour une maman et son futur bébé. Nos soins enveloppants aux plantes médicinales peuvent être pratiqués durant la grossesse afin de retrouver sa forme et son éclat.

Pour offrir à une amie enceinte un précieux moment de bien-être et de relaxation, organisez pour elle une baby shower surprise dans notre spa hammam et réservez à son intention notre massage dédié aux futures mamans. Ce massage doux est conçu pour la maman, mais aussi pour son bébé ! Les zones les plus soumises à la fatigue et aux pressions sont détendues grâce à la gestuelle experte de nos praticiennes. Dos, mains, pieds, jambes et épaules sont libérés des tensions pour offrir à une future mère une régénération profonde. 

Un moment de détente parfait pour un heureux événement.

Références
SPA HAMMAM - Séparateur
Nous contacter
SPA HAMMAM - Séparateur