Les origines du Hammam

Le Hammam est à l’orient ce que le massage est à l’Asie…indispensable. Bien plus qu’un lieu pour se laver, c’est une invitation aux voyages pour l’éveil des 5 sens, sentez des parfums envoûtants, touchez la volupté de nos soins, laissez le regard vous transporter vers les milles et une nuit, détendez vous au son enchanteur et enfin goûtez à notre fameux thé à la menthe…. un lieu où on laisse le temps au temps et l’on prend le temps de se détendre et de prendre soin de soi.

Le Spa & Hammam du Panthéon est la fusion parfaite entre l’Orient et l’Asie

Le Hammam vous permettra de goûter aux charmes d’Orient et de découvrir les origines du hammam à travers nos rituels de soins « Maison et naturels » autour de la massothérapie aux plantes médicinales.

Nous avons puisé les meilleurs soins de l’Orient, hammam, savon noir, rassoul, hénné ….et nous les avons associés aux différentes techniques de massage venu d’Asie et d’ailleurs.  Pour chaque rituel  de soins nous utilisons différentes techniques de massage pour l’application des soins.  Bien plus qu’une salle chaude, c’est le lieu le plus important du SPA. La salle vapeur est un soin avant le soin car la chaleur spéciale du hammam est essentielle pour préparer la peau, elle libère les sinus, apaise les douleurs musculaires et libère les voies respiratoires pour faciliter la respiration. Mais pas que, une séance vapeur permet de lâcher prise pour une vrai pause bien être. La chaleur naturelle du hammam joue un rôle essentiel pour le bien être physique et mental, en effet la vapeur pénètre à travers les pores de la peau, réchauffe tout le système interne pour procurer apaisement, purifier le corps et dénouer les noeuds, ce qu’ aucun soin ni aucune main peuvent procurer.  Le passage par la salle vapeur avant un soin prolonge l’effet du soin et la sensation bien être.

Spa Hammam

NOS EVENEMENTS

X