Découvrez les bénéfices des Massages bien- être

Avez-vous pensé à une cure de massage pour vous remettre en forme ? Il existe différents types de massage et différents types de protocole de massage qui utilisent des éléments tels que des pochons aux huiles essentielles, la bougie au beurre de karité, les pierres chaudes ou d’autres éléments qui contribuent à soulager le mal. Nous pratiquons la massothérapie pour répondre à chaque besoin qui consiste à utiliser différentes techniques de massage pour votre bien être et à masser chaque zone selon son besoin

Qu’est-ce que la massothérapie ?

Connaissez vous le prince de la massothérapie ? autrement dit « le massage qui soigne » une technique ancestrale qui englobe différentes techniques de massage pour répondre à chaque besoin.

Que ce soit pour soulager un mal de dos, pour un drainage lymphatique, après une séance de sport, pour se relaxer ou simplement se faire plaisir, le massage ou la massothérapie reste  une activité bien -être qui fait du bien au corps et à l’esprit. Le principe de la massothérapie consiste à utiliser différentes méthodes et techniques de massage  pour soulager le mal et adapter les gestes et mouvements selon les besoins de chacun et selon la zone à traiter. Il est indispensable de préparer le corps et chauffer les muscles avant de pratiquer le massage pour l’apprécier pleinement et faire perdurer les bienfaits. la massothérapie Véritable lien d’harmonie entre le corps et l’esprit

Le massage améliore la circulation sanguine et détend les muscles. Un atout forme indéniable. Le massage possède des vertus anti stress et libère les fameuses endorphines.

A chaque besoin son massage et à chaque zone son traitement. Ainsi le massage amincissant consiste à déloger les graisses et raffermir la peau.  Le massage soulage également le mal de dos. Les différents massages.Quel que soit le massage que vous choisissez, il est vivement conseillé de faire préalablement une séance de hammam pour libérer les toxines et les tensions, chauffer le corps et les muscles, un bain vapeur reste le meilleur moyen de préparer le corps au massage. La chaleur naturelle du hammam vous enveloppe, se pose et s’introduit délicatement sur la peau pour un effet bien- etre longue durée.  Il est effectivement indispensable de bien chauffer les muscles avant le massage pour profiter pleinement des bienfaits. Le hammam reste la meilleures solution pour préparer le corps à un massage.

Pensez au massage à la bougie pour un pur moment de relaxation

Spa Hammam

NOS EVENEMENTS

X