MASSAGE FEMME ENCEINTE : DE LA DOUCEUR POUR LA FUTURE MAMAN 55€

SPA Hammam - Séparateur

Le massage future maman est conçu pour la maman et le bébé. Un massage 2 en 1. Lors du massage on s’attarde sur les zones de fatigue, le dos, les épaules et les jambes. Selon votre temps de massage, on masse également les mains et les pieds.
Le massage femme enceinte comprend :
– un massage aux huiles naturelles de 30 min.

Prendre soin de soi et s’offrir un massage lors de la grossesse est indispensable pour s’épanouir et faire du bien à son corps. Le massage future maman est un moment agréable, les gestes sont adaptés pour mettre en condition la future maman

POURQUOI SE FAIRE MASSER LORSQUE L’ON EST ENCEINTE ?

SPA Hammam - Séparateur

Les mois de grossesse peuvent être éprouvants et générer une fatigue passagère à profonde. Un massage pour femme enceinte permettra à une future maman de se détendre complètement le temps du massage prénatal afin de se reposer en profondeur. Ce précieux moment de détente dans un lieu dédié à la relaxation sera particulièrement bienvenu avant l’arrivée de bébé et la fatigue des premiers mois en famille.

La grossesse est une période durant laquelle le corps féminin est soumis à de multiples transformations. Ces changements peuvent parfois être la source d’inconforts et de douleurs. Un massage prénatal permettra à une future maman de renouer avec le bien-être et de recouvrer son énergie. Lors de ces mois de grossesse, la femme enceinte peut ressentir une sensation de jambes lourdes. Le poids de bébé pèse sur le ventre, mais aussi sur les pieds qui supportent notre poids au quotidien, auquel s’ajoute dorénavant celui du futur bébé.

QUEL MASSAGE FEMME ENCEINTE CHOISIR ?

SPA Hammam - Séparateur

Quels critères prendre en compte pour son massage prénatal ?

Un massage pour femme enceinte doit favoriser le bien-être de la future maman sans que les bienfaits ressentis du massage soient dangereux pour le bébé. Un massage pour femme enceinte doit quoi qu’il en soit être réalisé par des praticiens certifiés ayant suivi une formation massage femme enceinte.

Nul besoin de recourir au service d’une sage-femme en charge des soins médicaux, mais il est préférable de se rendre dans un institut ou un spa hammam reconnu pour son expertise afin d’éviter le moindre risque de fausse couche ou d’inconfort pour la maman et le fœtus. Notre spa hammam propose différents massages femme enceinte à Paris, du rituel sur-mesure imaginé pour les futures mamans aux soins du corps et du visage adapté à la période de grossesse.

Les massages femme enceinte de notre spa hammam à Paris

Notre massage future maman est un massage grossesse qui est réalisé à la fois pour le bien-être de la maman, mais aussi celui du bébé. Ce massage deux en un permet de se concentrer sur les zones de fatigue que sont le dos, les épaules ou les jambes et apaisées grâce aux mouvements doux de votre masseuse. Les mains et les pieds peuvent également faire l’objet d’un massage femme enceinte pour une relaxation incomparable qui ravira la future maman tout en apaisant bébé.

Nous souffrons tous occasionnellement de mal de dos et durant les 9 mois de grossesse ces douleurs peuvent s’intensifier. Notre spa hammam propose donc des massages dos femme enceinte afin de soulager toutes les tensions et de retrouver avec aisance sa mobilité. Notre massage soin spécial dos, comme notre massage aux pierres chaudes volcaniques, peuvent être adaptés aux désirs des futures mamans pour favoriser la détente musculaire et calmer les douleurs.

Un massage des pieds et des mains permettra de les soulager pour une relaxation complète. Ce rituel bien-être pourra être pratiqué à tout moment de la grossesse pour dénouer les tensions et calmer la sensation de jambes lourdes.

BIEN CHOISIR SON SPA HAMMAM POUR UN MASSAGE PRÉNATAL

SPA Hammam - Séparateur

Après vous avoir confortablement installée sur votre table de massage, nos praticiennes s’assurent de la stabilisation du fœtus et de votre confort mutuel avant de commencer votre massage spécial femme enceinte. Notre équipe, ayant suivi des formations aux massages femmes enceintes, vous accueille avec bienveillance à seulement quelques pas du Panthéon pour un moment d’apaisement et de détente inoubliable.

Notre spa hammam utilise uniquement des soins maisons naturels réalisés à base de plantes médicinales. Comme nos huiles essentielles et nos huiles de massage végétales, ces soins sont sans risque pour la maman comme pour le futur bébé. Nos massages femmes enceintes allient la douceur des gestes et techniques de massage aux douces senteurs des huiles de soins et huiles essentielles apaisantes.

Profitez durant votre grossesse d’instants de relaxation précieux et d’un retour à soi bienfaisant avant l’arrivée de bébé. Vous préférez profiter de cet instant de détente entourée de vos meilleures amies ? Pourquoi ne pas organiser votre baby shower dans notre spa hammam parisien pour une baby shower originale et inoubliable pour vous et vos invitées ?